Musée National Populaire de PRYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musée National Populaire de PRYA

Site du Musée National de Prya, ce musée est composé d'oeuvres produites et exposées par les citoyens pryans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation et arrivée des diplomates

Aller en bas 
+5
Aurélien Ier
Ismael Cobos
Nella Katya Rejudìc
Ivàn Varkàczuk
Max Morton
9 participants
AuteurMessage
Max Morton
Admin
Max Morton


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Présentation et arrivée des diplomates Empty
MessageSujet: Présentation et arrivée des diplomates   Présentation et arrivée des diplomates Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:21

Bonjour à toutes et à tous,

A partir d'aujourd'hui vont s'ouvrir des discussions concernant le micromonde et éventuellement l'organisation de la scène micromondiale, avec une discussion reprenant la fin de la conférence de Kaora de l'an passé.
Vous trouverez au passage les archives de cette conférence sur ce même forum.

Je vous propose pour débuter de vous présenter ici-même ainsi que la nation que vous représentez.

Pour ma part, je suis Max Morton, Président de l'EcoDémocratie de Prya et je représenterais l'EcoDémocratie de Prya pour ces discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Ivàn Varkàczuk

Ivàn Varkàczuk


Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

Présentation et arrivée des diplomates Empty
MessageSujet: Re: Présentation et arrivée des diplomates   Présentation et arrivée des diplomates Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:28

Bonjour à toutes et à tous, Ivàn Varkàczuk, je représenterai la République d'Abalecon en qualité de Vice sous secrétaire d'Etat aux questions piscicoles.
Revenir en haut Aller en bas
Nella Katya Rejudìc

Nella Katya Rejudìc


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2010

Présentation et arrivée des diplomates Empty
MessageSujet: Re: Présentation et arrivée des diplomates   Présentation et arrivée des diplomates Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:41

Datvo riživ !

Je me nomme Nella Katya Rejudìc, de la Diplomatie Rilekøan, actuellement en poste à Prya en qualité de Consul du Royaume de Rilekø, je représenterais ici même lors de cette conférence la Princesse Régente Lara Preradović, le Haut Ministre Matzar Lozorevìc, ainsi que Göran Basìc, Ministre des Affaires Micromondiales.

Attendant ici depuis la fin de matinée, il se fait à présent tard, donc je reviendrai ici dès demain.

Da skavag ređipjo , Loky paz !
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Cobos

Ismael Cobos


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010

Présentation et arrivée des diplomates Empty
MessageSujet: Re: Présentation et arrivée des diplomates   Présentation et arrivée des diplomates Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:23

Bonjour, je suis Ismael Cobos, Vice- Président de la république Démocratique Parlementaire de Nadür et je suis le représentant officiel de Nadür
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Ier




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Laihanie

Présentation et arrivée des diplomates Empty
MessageSujet: Re: Présentation et arrivée des diplomates   Présentation et arrivée des diplomates Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:32

Bonjour je me présente Aurélien Ier, roi de la Dyarchie de Laihanie et Ministre des Finances, en tant que représentant officiel de la Laihanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laihanie.forums-actifs.com
Carlos Corrupto




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation et arrivée des diplomates Empty
MessageSujet: Re: Présentation et arrivée des diplomates   Présentation et arrivée des diplomates Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:00

Bonjour,

Carlos Corrupto, représentant du San Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt 1er




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation et arrivée des diplomates Empty
MessageSujet: Re: Présentation et arrivée des diplomates   Présentation et arrivée des diplomates Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:04

Bonjour,

Je suis son Altesse le Prince Zygmunt 1er de Fantispa. Je représenterai ici la Principauté et en défendrai son idéal micromondien.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Medjelev

Viktor Medjelev


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Russlavie

Présentation et arrivée des diplomates Empty
MessageSujet: Re: Présentation et arrivée des diplomates   Présentation et arrivée des diplomates Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:03

Un groupe de jeunes diplomates russlaves dont s'était sans doute le premier voyage firent leur entrée, surexcités, dans le musé en tournant frénétiquement la tête pour admirer la splendeur des lieux. Au centre de ce groupe de merksistes juvéniles, la froideur et le calme d'une poignée d'homme détonait. Il s'agissait des conseillers du Premier Ministre, pour la plupart des vieux loups ayant déjà servis le Tsar et moult gouvernements. Il ne fallait pas se méprendre, se serait bien ses hommes, des fonctionnaires carriéristes devenus républicains par la force des choses, et non les nouveaux maitres du pays qui traceraient la position de la Russlavie à cette conférence.

Viktor fit finalement son entré, suivi par Pavel Koutaissov. L'air maussade, il embrassa la salle du regard. Viktor n'était pas ravis d'être ici, l'opposition conservatrice lui causait déjà suffisamment de problèmes pour qu'il n'aille pas à en chercher à l'étranger. Mais bon, le travail c'est le travail, songea-il en se construisant une fausse mine joviale tout en se dirigeant vers les autres délégations pour serrer des mains.


Bonjour, enchanté de vous rencontrer

Je suis Viktor Medjelev, Premier Ministre de la Fédération Russlave... et voici Pavel Koutaissov qui coordonera notre délégation.


EL : Je tiens à préciser que je suis ravis d'être à cette conférence malgré ce que peut dire Viktor...
Revenir en haut Aller en bas
http://sainterusslavie.megabb.com
Nathan Pamacompagne

Nathan Pamacompagne


Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

Présentation et arrivée des diplomates Empty
MessageSujet: Re: Présentation et arrivée des diplomates   Présentation et arrivée des diplomates Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:24

Nathan Pamacompagne, Membre du Conseil des Sages cocagnien.

Je viens ici en qualité d'observateur, la RPC ne pouvant envoyer de représentant officiel, le pouvoir étant vacant.
(Le Conseil des Sages ne s'occupe, de façon intérimaire ,que d'expédier les affaires courantes, la diplomatie n'est pas une affaire courante.)

Je n'interviendrais donc pas dans les discussions, mais je vous écoute avec attention.

Cordialement,

Nathan.

PS :
Ivàn Varkàczuk a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, Ivàn Varkàczuk, je représenterai la République d'Abalecon en qualité de Vice sous secrétaire d'Etat aux questions piscicoles.

Vous auriez pu envoyer le Vice sous secrétaire d'Etat Adjoint, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et arrivée des diplomates Empty
MessageSujet: Re: Présentation et arrivée des diplomates   Présentation et arrivée des diplomates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et arrivée des diplomates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musée National Populaire de PRYA :: Inauguration (ouverture de la Conférence InterMicromondiale de KAORA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser