Musée National Populaire de PRYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musée National Populaire de PRYA

Site du Musée National de Prya, ce musée est composé d'oeuvres produites et exposées par les citoyens pryans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thème 2: Les relations intermicromondiales

Aller en bas 
+4
Natacha Straviskova
François Bertragne
Dennis Jaribsson
Raito Kalio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre Paul d'Andrésy




Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Thème 2: Les relations intermicromondiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 2: Les relations intermicromondiales   Thème 2: Les relations intermicromondiales - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:33

François Bertragne a écrit:

[L]a présence [du Zollernberg] montrerait un sursaut de bon sens.

"Zollernberg" et "bon sens" dans la même phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
François Bertragne

François Bertragne


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

Thème 2: Les relations intermicromondiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 2: Les relations intermicromondiales   Thème 2: Les relations intermicromondiales - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:21

Pierre Paul d'Andrésy a écrit:
François Bertragne a écrit:

[L]a présence [du Zollernberg] montrerait un sursaut de bon sens.

"Zollernberg" et "bon sens" dans la même phrase ?


Bonjour,

Je pense qu'il faudrait faire un premier bilan de cette conférence qui se tient dans le musée national de prya

- création d'un portail "généraliste" EX LUDE -> http://micromonde.board.ag où chaque nation virtuelle francophone y aura sa place selon les modalités qui y sont définies (pourquoi pas y faire un vote pour l'entériner)
- trouver des pistes pour faire connaitre le micromonde (si il y a eu un article dans une revue il y a qq années, pourquoi ne pas tenter d'attirer l'attention d'une revue sur le portail qu'oscar a mis en place et faire un petit article sur ce qu'est une nation virtuelle)

En tout cas, c'est ce que je retiens de cette conférence.

Je pense maintenant qu'il faut s'atteler au projet initié par Oscar, car pour ma part, il me plait, il est EL donc il peut rassembler au son sein toutes les micronations francophones pour peu qu'elles s'y intéressent un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Kalio
Admin
Raito Kalio


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Kaora

Thème 2: Les relations intermicromondiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 2: Les relations intermicromondiales   Thème 2: Les relations intermicromondiales - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:09

Bien, aux vues de la tournure des débats et de l'organisation que tend à prendre le Micromonde, je résume donc les travaux en cours:

- création après M. Dominguez d'un portail afin de référencer les micronations
- discussion sur les échecs de la CdN

Il semble évident que la Conférence de Kaora prend une tournure différente par rapport au projet initial et de ce fait je souhaite recentrer les débats sur un objectif commun:

-Réorganiser un Micromonde plus unificateur.

Ainsi je vais fermer les deux salons portant sur les thèmes 1 et 2 pour se concentrer sur un unique salon: Organisation du Micromonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mnpp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Thème 2: Les relations intermicromondiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 2: Les relations intermicromondiales   Thème 2: Les relations intermicromondiales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 2: Les relations intermicromondiales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musée National Populaire de PRYA :: Conférence InterMicromondiale de KAORA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser